Steve Dassidot : faux joueur, vrai buzz

En 2006 on avait eu droit au canular Borisio Ferrara. Deux supporters stéphanois avaient inventé un joueur italien qui devait signer à Saint-Etienne. Le canular avait bien marché puisque même France Football avait repris annoncé son arrivée.

Et bien en 2008 on remet ça avec cette fois un certain Steve Dassidot. Né à Guéret, il évolue au sein du club ouzbek Pakhtakor Tachkent et doit sortir un bouquin sur les coulisses du football. Il devait y révéler ses anecdotes, ses révélations sur le dopage, les paris truqués et les magouilles. Encore une fois Steve Dassidot était plus vrai que nature, le buzz prend et d’autres médias se sont fait avoir avec la palme pour la web-radio RTL-L’Equipe qui lui consacre 10 minutes.

Cette fois le buzz était orchestré pour le lancement du site Les Dessous du Sport. Pour finir deux vidéos interview du joueur. Ecoutez mais regardez aussi ce qui se passe derrière lui.

</param></param></param></embed> **[Steve Dassidot, interview d’après-match (1/3)](http://www.dailymotion.com/video/x7nxfs_steve-dassidot-interview-daprsmatch_sport)** *envoyé par [lesdessousdusport](http://www.dailymotion.com/lesdessousdusport)*
</param></param></param></embed> **[Steve Dassidot, interview d’après-match (2/3)](http://www.dailymotion.com/video/x7qtjm_steve-dassidot-interview-daprsmatch_sport)** *envoyé par [lesdessousdusport](http://www.dailymotion.com/lesdessousdusport)*

Vivement le prochain buzz foot !